Décrassant moteur 4 temps

Décrassant moteur 4 temps

Ref. 2821. Flacon de 300 ml

Redécouvrez le plaisir de conduire avec un moteur propre et performant grâce au Décrassant Moto Moteur 4 Temps !

 

  • Rétablit le débit des injecteurs,
  • Décrasse sans démontage,
  • Evite la surconsommation de carburant et la perte de puissance,
  • Limite les émissions polluantes,
  • Facilite le passage au contrôle technique antipollution.

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  • Rétablit le débit des injecteurs,
  • Décrasse sans démontage,
  • Evite la surconsommation de carburant et la perte de puissance,
  • Limite les émissions polluantes,
  • Facilite le passage au contrôle technique antipollution.

Description

Redonnez puissance et efficacité à votre moto avec Bardahl Moto Décrassant Moteur 4 Temps.
Conçu pour les moteurs essence E5/E10, ce décrassant avancé est idéal pour une large gamme de motos, y compris les roadsters, sportives, enduros, customs, scooters, quads, et SSV.
 

Avantages Clés :

  • Restauration du Débit des Injecteurs : Rétablit le fonctionnement optimal des injecteurs tout en nettoyant et protégeant le système d’injection, incluant les injecteurs et la pompe d’injection.
  • Nettoyage Complet Sans Démontage : Agit efficacement sur le turbo, les soupapes, la pompe et le catalyseur sans nécessiter de démontage.
  • Économie de Carburant et Performance Améliorée : Prévient la surconsommation de carburant et la perte de puissance tout en évitant le remplacement coûteux des pièces.
  • Réduction des Émissions Polluantes : Aide à limiter les émissions polluantes et facilite le passage au contrôle technique antipollution.


Mode d’emploi

  1. Préparation : Réservoir vide: verser le contenu du flacon dans le réservoir à l'aide du prolongateur fourni.
  2. Activation : Faire le plein de carburant pour mélanger l'additif.
  3. Application : Démarrer le moteur et maintenir un régime de 2500 à 3000 tours/minute pendant 20 minutes en état de chauffe, puis continuer à rouler normalement. Répéter cette opération 1 à 2 fois jusqu'à épuisement du carburant traité.
  4. Refaire le plein normalement.
  5. Entretien régulier : Pour des performances optimales, appliquez le traitement tous les 1500 km ou deux fois par an pour une utilisation urbaine, et tous les 3000 km ou deux fois par an pour une conduite sur routes.

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.


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