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Le Nettoyant injecteurs agit sur l'ensemble du système d'injection : injecteurs, pompe, soupapes et chambre de combustion. Son utilisation restaure les performances du moteur et évite la surconsommation de carburant. Le produit limite les émissions polluantes et facilite, alors, le passage au contrôle technique ; aide à la mise en conformité de votre véhicule aux nouvelles normes anti-pollution (contrôle technique et code de la route). Compatible avec les véhicules équipés d'un filtre à particules.
Tous nos additifs sont simples d'utilisation
Le produit doit être injecté dans 15L de carburant.
Comme il s'agit d'un traitement carburant, faire la vidange avant ou après n'aura aucun impact sur l'efficacité du traitement.
Le produit répond parfaitement à cette problématique : verser le flacon puis ajouter 15L de carburant. Il faut ensuite rouler jusqu'à épuisement avant de faire un plein. Pour un traitement préventif, préférez le 5 en 1.
Il est recommandé d'espacer les traitements de ces deux produits de 4000 à 5000 km dans le cas de traitements préventifs.
Les deux produits possèdent des packages d’additifs différents : - Nettoyant injecteurs (1155) : va nettoyer et réduire les dépôts au niveau de la chambre de combustion. - Décrassant 5 en 1 (9365) : va nettoyer et réduire les dépôts de la chambre de combustion, mais également aider au nettoyage et à la régénération du FAP par formation d’une suie brulant à plus basse température. Il possède aussi un cétane improver qui va aider au démarrage à froid.
Le Stop fumées est à utiliser dans un premier temps. Ensuite, utilisez le Nettoyant injecteurs Diesel. Après le plein suivant, vous pourrez constater que le traitement aura été bénéfique si vous n'avez pas de problèmes sous-jacents.